Came Ioda Racing présente son équipe CRT en Italie

Par Guy CaronPublié le

Came IodaRacing dévoile son team CRT en Italie

Came IodaRacing a tenu sa présentation officielle pour la saison 2013

Came IodaRacing Project avait réuni la presse dans ses locaux de Dosson di Casier, dans le nord de l’Italie pour présenter ses teams MotoGP™ CRT et Moto2™. Danilo Petrucci et Lukas Pesek, qui évolueront en CRT sur une Ioda-Suter BMW, et Johann Zarco, qui courra sur Suter en Moto2, étaient bien évidemment présents aux côtés de Paolo Menuzza, le président de Camegroup, et de Giampiero Sacchi, qui dirige Iodaracing Project.

Petrucci et Pesek se rendront à Sepang dès cette semaine pour participer au premier test de la pré-saison, du 3 au 7 février, avec deux premières journées uniquement ouvertes aux pilotes qui utiliseront le nouvel ECU Magneti Marelli cette saison.

Paolo Menuzzo – Président de Camegroup :

“Le sponsoring dans un sport qui jouit d’une audience internationale aussi large que le MotoGP et notre partenariat avec Dorna se sont avérés être la bonne stratégie pour notre entreprise. Le MotoGP est une fois de plus la scène internationale idéale pour promouvoir nos produits et nos services.”

Giampiero Sacchi – CEO de Iodaracing Project :

“Nous poursuivons notre challenge en MotoGP. Les résultats obtenus l’an dernier nous ont poussés à aligner une seconde moto dans cette catégorie. Lukas fera équipe avec Danilo, tandis que nous avons fait appel à Johann Zarco, un jeune et talentueux pilote, pour notre team Moto2. Je profite de cette opportunité pour accueillir deux nouveaux sponsors, B-Pure et Anonimo Orologi, qui nous ont rejoints dans cette aventure. J’adresse également un grand merci à Came et à BMW pour leur soutien et leur confiance.”

Danilo Petrucci :

“Je suis très heureux d’être à nouveau ici. Je suis ravi de la confiance que Giampiero Sacchi m’a accordée pour ces deux années. C’est ma seconde saison en MotoGP, après une première année qui a été dure pour tout le monde, mais aussi très utile. Je remercie IodaRacing, Suter et BMW pour leur soutien et leur travail. Je tiens aussi à dire que je fais de mon mieux et que je vais continuer comme ça, en espérant que nous serons récompensés par les résultats que nous méritons tous.”

Lukas Pesek :

“Ce sera une saison très dure, pas seulement parce que je reviens dans le Championnat du Monde après deux ans d’absence mais parce que ce sera aussi ma première année en MotoGP. Je travaille dur pour arriver à Sepang le plus en forme possible et je suis très excité à l’idée de tester ma Ioda-Suter. J’aborde cette saison avec beaucoup d’enthousiaste et d’engagement. Je profite de cette opportunité pour remercier Giampiero Sacchi et Came pour m’avoir donné cette chance, et aussi tous mes fans en République Tchèque pour leur affection et leur soutien.”

 

Source: Motogp.com

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Archives – Lancement des BMW R18B et R18 Transcontinental 2022 – Les R18 aux longues jambes


AIROH J 110 le casque deux-en-un au style unique


Découvrez le guide Ulysse « L’Ontario à moto »


Archives – Ducati Monster+ 2021 – La fin d’une époque


Archives – Essai Moto Journal – KTM 890 Duke 2021


Aviator Ace 2 et Twist 3 : les nouveaux casques incontournables d’AIROH pour le tout-terrain