Patrick Beaulé termine le Dakar et…

PAR Guy CaronPosted on

Voici un communiqué de presse de l’équipe de Patrick Beaulé:

 

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE – 20 janvier, 2013

 

Patrick Beaulé fini le Dakar, fait une proposition

 

Saint-Bruno, QC, le 20 janvier, 2013 – Le motocycliste Québécois Aldo Racing/KTM Canada Patrick Beaulé est devenu aujourd’hui le premier Canadien à terminer le rallye Dakar à la fois sur une moto et en voiture. Le Québécois a piloté sa moto KTM 450 Rallye Réplica et a terminé l’édition 2013 de l’évènement en 62e place parmi les 125 finissants, et ce sur 196 participants au départ.  Patrick a également complété cette course l’année dernière avec son compatriote canadien David Bensadoun dans la catégorie auto.

 

Patrick a terminé l’épreuve sur le podium en compagnie de son équipe de soutien de la compagnie Rallye Raid UK, de son compatriote québécois et mécanicien JF Charlot, et de sa copine de nombreuses années Frédérique Saindon. Sur le podium des finissants, devant des milliers de spectateurs et de téléspectateurs, Beaulé a surpris tout le monde en proposant le mariage à Saindon. Elle a, bien sûr, accepté.

 

«Je suis venu ici au Dakar pour rencontrer un objectif de terminer en bonne position et d’établir un record canadien. C’est réussi», a déclaré Beaulé. “Sur le chemin, il y avait bien sûr beaucoup de moments difficiles, et ces moments nous font réaliser les choses les plus importantes dans la vie.  Épouser Frede c’est surement un des plus importants d’entre eux – je ne pouvais pas penser à un meilleur moment ni endroit pour lui demander de m’épouser”, a ajouté Patrick.

 

Patrick aimerait remercier ses commanditaires: Aldo Racing, KTM Canada, CTI, Elka Suspension, les Graphiques Kutvek, Lachapelle Racing Products, les casques LS2, Overseas Express Consolidators et FlannyMedia.com

Source : FlannyMedia

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Kawasaki annonce ses modèles 2022


Yamaha présente sa nouvelle WR250F 2022 et annonce le retour de la WR450F!


Yamaha dévoile ses modèles Supersport célébrant son 60e anniversaire de participation au Grand Prix mondial


Batteries interchangeables sur les motos, quatre constructeurs s’engagent


Lancement de presse : Tiger 900 GT Pro/Rally Pro 2020


Évaluation du système de communication Cardo Packtalk Bold