La KTM Duke 690 de retour au pays !

PAR Guy CaronPosted on

KTM profite du Progressive International Motorcycle Show de Long Beach en Californie ce week-end pour annoncer que la Duke 690 sera importée en Amérique du Nord pour 2013. Cette dernière version est toujours mue par le monocylindre LC4 qui produit une puissance annoncée de 67 hp et un couple de 51 lbs/pieds maintenant muni d’un embrayage à limiteur de couple. Le poids à sec de la Duke 690 est de 330 lbs selon KTM.

La 990 Adventure Baja

Cette édition limitée de la 990 Adventure semble destinée seulement à nos voisins du sud. La Baja est blanche avec le cadre et les protections peintes orange, des pneus Dunlop 908RR axés vers le hors-route, des projecteurs d’appoints DEL, une selle en suède, des protège-radiateurs en aluminium, un support pour GPS et un pignon arrière aluminium/acier qui la démarque de la 990 Adventure de base. Elle viendra aussi avec un sac de réservoir et un sac de rangement arrière étanche.
Outre les décalques spéciaux, tous ces accessoires sont disponibles au catalogue KTM Powerparts et peuvent être installé sur votre Adventure achetée ici…

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Kawasaki célèbre 50 ans de Z avec de nouvelles éditions limitées


Harley-Davidson dévoile ses modèles 2022


Lancement de presse : BMW F900XR et F900R 2020


Michelin met en œuvre une augmentation de prix sur ses marques de Tourisme et Commerciales sur le marché nord-américain


Les moteurs Kawasaki canadien dévoile son modèle le plus avancé à ce jour


Nouveaux modèles « sportives classiques » et « hyper-dénudées » de Yamaha