Des produits Ducati à la boutique hors taxes?

Par : Marc Paradis - Publié le 23 janvier 2012

En plus de se voir offrir les traditionnels parfums et boissons, les voyageurs transitant par l’Aéroport Leonardo da Vinci-Fiumicino de Rome peuvent maintenant se rapporter un souvenir à l’emblème de la célèbre marque italienne. La boutique d’une superficie de 322 p2 vend des produits dérivés Ducati, des lunettes de soleil Oakley en plus des souliers Puma. La boutique est gérée par Meridian Duty Free, un spécialiste des magasins de commerce au détail situé dans les aéroports.

Des plans pour ouvrir de nouvelles succursales à travers l’Europe, le Brésil, la Chine et les États-Unis sont prévus pour les trois prochaines années. 

 

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Archives – Youtubeurs, Youtubeuses…


Archives – Les mérites de la flexion contrôlée


TRIUMPH DÉVOILE LES NOUVELLES MOTOS PRIX DU TRIPLE TROPHY ET ANNONCE UN PROGRAMME D’ESSAIS AUX CARBURANTS DURABLES À LA MANCHE D’OUVERTURE DU CHAMPIONNAT MOTO2™


Polaris Slingshot annonce sa gamme de l’année modèle 2026, dévoile un superbe modèle Grand Touring en édition limitée et de nouvelles couleurs vibrantes


Archives – Inoubliables Mille-Îles!


Bridgestone appuie sept équipes pour la saison 2026 du Championnat du monde d’endurance FIM