La vedette mondiale de Freestyle Thomas Pagès revient au Supermotocross Monster Energy!

PAR Moto JournalPosted on

Le Supermotocross Monster Energy est heureux d’annoncer la venue officielle de la star internationale en Freestyle, Thomas Pagès à sa 34e édition  le 1er octobre prochain!

Les dizaines de milliers de spectateurs présents au Stade Olympique cette année auront la chance de voir sauter la vedette internationale Thomas Pages! L’athlète français s’est fait connaître en 2007 en devenant la première personne à réaliser un double grab backflip. En 2009, il a surpris encore une fois lors du Red Bull X-Fighter en réussissant le premier frontflip! Sa participation à la compétition de Freestyle au Supermotocross Monster Energy en 2008 avait ravi la foule rassemblée au Stade Olympique en remportant la compétition!

Après près d’an de pause, Pagès revient plus en forme que jamais!

Thomas Pagès a passé l’année 2010 loin du sport dans lequel il excelle. Heureusement, pour notre plus grand plaisir, il a décidé de retrouver sa passion cette année et accepta l’invitation de l’équipe du Supermotocross Monster Energy! Pagès est plus en forme que jamais et il l’a grandement prouvé lors de son passage aux derniers X-Games.

En plus des figures de˜ base que Thomas fait déjà avec brio, techniquement l’un des meilleurs au monde, le Freestyler exécute des Whip inimaginables et le fameux VOLT : une figure où Thomas fait une vrille sur lui-même alors que la moto reste droite! Impressionnant! Lors des derniers X-Games, Pagès a ébloui les spectateurs, gageons qu’il fera le même effet sur la foule présente au Supermotocross Monster Energy 2011!

Une compétition de Freestyle relevée pour l’édition 2011!
La participation officielle de Thomas Pagès s’ajoute donc à la liste déjà imposante des pilotes de Freestyle au Supermotocross Monster Energy 2011. Il fera la compétition aux cotés du Québécois Ben Milot, de Morgan Kaliszuk, de l’Américain Brody Wilson et du médaillé d’or des X-Games : Adam Jones!!!

C’est un rendez-vous au Supermotocross Monster Energy, le Samedi 1er Octobre!!!

Billets disponibles chez Admission (admission.com, 514-790-1245 ou 1-800-361-4597)

Pour plus de détails sur l’événement : www.supermotocross.ca

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Lancement de presse – Yamaha Ténéré 700 : Amusant, pur et simple


Découvrez les Ducati Scrambler 2022


Direction générale de la FMQ : à qui la chance?


Le Super Dirt Track à l’hippodrome de Trois-Rivières


Le scooter Honda Giorno légendaire d’inspiration européenne fait son retour au Canada


Honda célèbre ses 50 ans de motocross avec la CRF450R 2023