Zero Motorcycle revoit sa gamme

PAR Moto JournalPosted on

Comme suite à l’annonce le mois dernier de l’agrandissement de son usine, située à Santa Cruz en Californie, Zero récidivait quelques jours plus tard avec cette fois l’annonce de modifications majeures au design de sa gamme de motos électriques. Toujours à l’écoute de sa clientèle et des critiques du milieu, les concepteurs de la marque ont repositionné le levier de frein arrière du guidon à sa localisation habituelle, près du repose-pied droit.

Certaines autres pièces comme les jantes, les couronnes, les plaquettes de frein et les fixations diverses ont été remplacées par des composantes de meilleure qualité et plus standard au monde de la moto. Une option de recharge rapide de la batterie ferait passer le temps de recharge de quatre heures à environ la moitié de ce laps de temps. La capacité de charge de 12,5 % supérieure permettra une plus grande autonomie. Les modèles S et DS à vocation routière voient leur entrainement confié à une courroie et voient leur style révisé.

Les prix de détail varient de 7 995 $ pour le modèle hors route (X) à 10 495 $ pour les modèles S et DS. Plus de détails au www.zeromotorcycles.com/ca

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Can-Am dévoile les deux premiers prototypes de sa prochaine gamme de motos électriques


Lancement de presse – Yamaha Ténéré 700 : Amusant, pur et simple


Découvrez les Ducati Scrambler 2022


Direction générale de la FMQ : à qui la chance?


Le Super Dirt Track à l’hippodrome de Trois-Rivières


Le scooter Honda Giorno légendaire d’inspiration européenne fait son retour au Canada