Zero Motorcycle revoit sa gamme

PAR Moto JournalPosted on

Comme suite à l’annonce le mois dernier de l’agrandissement de son usine, située à Santa Cruz en Californie, Zero récidivait quelques jours plus tard avec cette fois l’annonce de modifications majeures au design de sa gamme de motos électriques. Toujours à l’écoute de sa clientèle et des critiques du milieu, les concepteurs de la marque ont repositionné le levier de frein arrière du guidon à sa localisation habituelle, près du repose-pied droit.

Certaines autres pièces comme les jantes, les couronnes, les plaquettes de frein et les fixations diverses ont été remplacées par des composantes de meilleure qualité et plus standard au monde de la moto. Une option de recharge rapide de la batterie ferait passer le temps de recharge de quatre heures à environ la moitié de ce laps de temps. La capacité de charge de 12,5 % supérieure permettra une plus grande autonomie. Les modèles S et DS à vocation routière voient leur entrainement confié à une courroie et voient leur style révisé.

Les prix de détail varient de 7 995 $ pour le modèle hors route (X) à 10 495 $ pour les modèles S et DS. Plus de détails au www.zeromotorcycles.com/ca

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Record de ventes BMW Motorrad dans le monde


Test Moto Journal – Indian Challenger Dark Horse – Un bagger avec du muscle


Lancement de presse – BMW R18 – Première édition 2021


Mitas élargit sa gamme de pneus SPORT FORCE+ RS


Le nouveau moteur Screamin’ Eagle 135 Stage IV Harley-Davidson établit une nouvelle référence en matière de performance


Honda Canada annonce le retour des motocyclettes Navi et CRF300