Un champion des X-Games au Stade Olympique le 1er octobre prochain !

PAR Moto JournalPosted on

Le Supermotocross Monster Energy signe Adam Jones pour sa compétition de Freestyle !

Le Supermotocross Monster Energy, présenté au Stade Olympique le 1er octobre prochain, est fier d’annoncer la confirmation d’Adam Jones parmi ses invités à la compétition de Freestyle motocross. Jones, considéré comme l’un des meilleurs au monde depuis sa victoire au X-Games 13 et sa récente médaille d’argent lors de l’édition 2011, promet aux spectateurs une atmosphère à son comble pour cette 34e édition !

Adam Jones au Supermotocross Monster Energy !
Déterminés à présenter un spectacle toujours des plus enlevants, les organisateurs du Supermotocross Monster Energy ont fait appel cette année à la star du Freestyle Adam Jones. Présent dans le circuit professionnel depuis 2001, le pilote Monster Energy âgé de 26 ans a su bâtir sa réputation par sa grande créativité et sa multitude de figures. Parmi les meilleurs de sa catégorie à maintes reprises, l’Américain fût entre autres, champion du « Dew Tour » en Freestyle motocross en 2008. C’est par contre lors des X-Games 13 qu’il fut réellement consacré comme le meilleur freestyler au monde en remportant pour la première fois la médaille d’or. Son backflip « cliffhanger » lui avait permis de remporter la compétition internationale la plus prestigieuse. L’an dernier, il participa à la tournée X-Fighters où il remporta la première place en Égypte. La fin de semaine dernière, l’athlète a remporté la médaille d’argent au X-Games d’été en Freestyle motocross ! Jones sera de la partie le 1er octobre prochain pour en mettre plein la vue avec ses variations de « Backflip » et des combinaisons comme lui seul sait en faire ! Ses adversaires en Freestyle seront dévoilés ultérieurement, mais nous pouvons déjà vous promettre une compétition très relevée.

Billets et détails disponibles chez Admission (admission.com, 514-790-1245 ou 1-800-361-4597)
Plus de détails sur l’événement : www.supermotocross.ca

Une zone dédiée aux familles offerte en prévente !
Le Supermotocross Monster Energy vous offre en grande première cette année la Zone famille, une section spécialement conçue pour votre famille ! Cette promotion permet d’obtenir des billets de première catégorie à un prix abordable !

Le forfait comprend un total de quatre billets dont deux billets à prix réguliers (40 $) dans la zone famille et deux billets au prix de 12 $ pour vos enfants de 12 ans et moins. Une économie équivalente à 56 $ ! Cette promotion offerte en quantité limitée est uniquement disponible en prévente. Dépêchez-vous de réserver vos sièges !

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Can-Am dévoile les deux premiers prototypes de sa prochaine gamme de motos électriques


Lancement de presse – Yamaha Ténéré 700 : Amusant, pur et simple


Découvrez les Ducati Scrambler 2022


Direction générale de la FMQ : à qui la chance?


Le Super Dirt Track à l’hippodrome de Trois-Rivières


Le scooter Honda Giorno légendaire d’inspiration européenne fait son retour au Canada