Un champion des X-Games au Stade Olympique le 1er octobre prochain !

PAR Moto JournalPosted on

Le Supermotocross Monster Energy signe Adam Jones pour sa compétition de Freestyle !

Le Supermotocross Monster Energy, présenté au Stade Olympique le 1er octobre prochain, est fier d’annoncer la confirmation d’Adam Jones parmi ses invités à la compétition de Freestyle motocross. Jones, considéré comme l’un des meilleurs au monde depuis sa victoire au X-Games 13 et sa récente médaille d’argent lors de l’édition 2011, promet aux spectateurs une atmosphère à son comble pour cette 34e édition !

Adam Jones au Supermotocross Monster Energy !
Déterminés à présenter un spectacle toujours des plus enlevants, les organisateurs du Supermotocross Monster Energy ont fait appel cette année à la star du Freestyle Adam Jones. Présent dans le circuit professionnel depuis 2001, le pilote Monster Energy âgé de 26 ans a su bâtir sa réputation par sa grande créativité et sa multitude de figures. Parmi les meilleurs de sa catégorie à maintes reprises, l’Américain fût entre autres, champion du « Dew Tour » en Freestyle motocross en 2008. C’est par contre lors des X-Games 13 qu’il fut réellement consacré comme le meilleur freestyler au monde en remportant pour la première fois la médaille d’or. Son backflip « cliffhanger » lui avait permis de remporter la compétition internationale la plus prestigieuse. L’an dernier, il participa à la tournée X-Fighters où il remporta la première place en Égypte. La fin de semaine dernière, l’athlète a remporté la médaille d’argent au X-Games d’été en Freestyle motocross ! Jones sera de la partie le 1er octobre prochain pour en mettre plein la vue avec ses variations de « Backflip » et des combinaisons comme lui seul sait en faire ! Ses adversaires en Freestyle seront dévoilés ultérieurement, mais nous pouvons déjà vous promettre une compétition très relevée.

Billets et détails disponibles chez Admission (admission.com, 514-790-1245 ou 1-800-361-4597)
Plus de détails sur l’événement : www.supermotocross.ca

Une zone dédiée aux familles offerte en prévente !
Le Supermotocross Monster Energy vous offre en grande première cette année la Zone famille, une section spécialement conçue pour votre famille ! Cette promotion permet d’obtenir des billets de première catégorie à un prix abordable !

Le forfait comprend un total de quatre billets dont deux billets à prix réguliers (40 $) dans la zone famille et deux billets au prix de 12 $ pour vos enfants de 12 ans et moins. Une économie équivalente à 56 $ ! Cette promotion offerte en quantité limitée est uniquement disponible en prévente. Dépêchez-vous de réserver vos sièges !

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Une nouvelle Ducati : Scrambler Desert SLED Fasthouse


Gamme Triumph Bonneville 2021 : le changement se trouve à l’intérieur


Kawasaki annonce ses modèles 2022


Yamaha présente sa nouvelle WR250F 2022 et annonce le retour de la WR450F!


Yamaha dévoile ses modèles Supersport célébrant son 60e anniversaire de participation au Grand Prix mondial


Batteries interchangeables sur les motos, quatre constructeurs s’engagent