29e édition du Toy Run à l’oratoire St-Joseph

Par : Moto Journal - Publié le 24 mai 2009

« C’est avec un plaisir renouvelé que nous organisons cette activité annuelle. Les motocyclistes sont toujours très nombreux à y prendre part et nous en sommes très fiers» de dire Charles Gref, président de Harley-Davidson Montréal / Moto Internationale BMW Motorrad. C’est donc dimanche le 31 mai, dès 10h30, que se tiendra la 29e édition du Toy Run annuel à l’Oratoire St-Joseph. Organisé par le concessionnaire, cette activité, jumelée à une bénédiction des motos, permet d’amasser à chaque année des jouets et des toutous pour les enfants malades. Cette année, les dons seront distribués parmi trois hôpitaux de Montréal, soit l’Hôpital de Montréal pour Enfants, l’Hôpital Sainte-Justine et l’Hôpital Shriners.

Jean Pagé sera du départ officiel prévu à 10h de chez Harley-Davidson Montréal / Moto Internationale BMW Motorrad avec une cinquantaine de motocyclistes. Arrivés sur place, musique, kiosques et ambiance garantis. Le tout se termine vers 12h et par la suite, il y aura un départ pour un Poker Run organisé par Widows Sons pour venir en aide à la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile.
C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer pour donner le coup d’envoi à une autre saison de moto. Joignez- vous à nous et n’oubliez pas votre jouet!

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Archives – Entre GSX-R et SV, la GSX-8R de Suzuki balance


Archives – Moto, boulot, dodo !


Archives – Tiger 900 GT, GT Pro et Rally Pro de Triumph – Plus d’équipement, plus de chevaux


MV AGUSTA : CLARIFICATION CONCERNANT DES INFORMATIONS RÉCENTES


Yamaha lance la NOUVELLE WR450F 2027 UN CONTRÔLE QUI INSPIRE CONFIANCE


Voici les dates des salons de la moto de 2027