Szoke en première ligne de l’offensive Kawasaki en CSBK

Par Publié le

Le gagnant de 14 championnats Jordan Szoke et son coéquipier Connor Campbell sont de retour chez Kawasaki pour le Championnat canadien de Superbike Bridgestone 2025.

Toronto, ON – Les Moteurs Kawasaki Canadien Inc. sont heureux d’annoncer que les pilotes Jordan Szoke et Connor Campbell seront de retour pour le Championnat canadien de Superbike Bridgestone 2025.

Pour cette nouvelle saison, Jordan Szoke pilotera la nouvelle Ninja ZX-10RR de Waznie Racing avec le soutien de Kawasaki et d’Importations Thibault. Szoke cherchera à étoffer son nombre record de victoires.

“J’ai hâte à cette année pour plusieurs raisons. Mon entraînement et ma santé se sont vraiment améliorés. Nous aurons aussi l’avantage d’avoir la Ninja ZX-10RR cette année qui a les tiges et pistons en titane de Pankl. Entre les améliorations à l’électronique et aux pièces du moteur, la réduction du poids de la moto, ma santé et mon entraînement, je crois que je peux gagner.”

Son coéquipier et récipiendaire du titre de Nouveau Pilote CSBK de l’année 2024 Connor Campbell visera à s’améliorer après une première saison tumultueuse à bord de la ZX-10R. Campbell, soutenu par BT McFarlane s’est soumis à un entraînement et à des essais poussés afin d’accroître son rythme pour 2025.

“Nous sommes contents d’être de retour sur la ZX-10R cette saison,” dit Campbell. “Nous avons hâte de compétitionner vers l’avant du peloton après une première saison difficile dans la classe
des Superbike. Nous avons la bonne configuration pour 2025 et nous avons hâte.”

En plus des deux pilotes professionnels en Superbike, le pilote Mack Weil compétitionnera en Pro Sportbike à bord d’une Ninja ZX-6R, soutenu par Snow City Cycle et Kawasaki. Après avoir
remporté le championnat en Ninja ZX-4RR, Weil concentrera ses efforts en Supersport pour 2025, une classe dans laquelle il a démontré beaucoup de vitesse et dans laquelle il vise à s’améliorer.

Kawasaki est le plus long partenaire continu du Championnat canadien de Superbike, ayant soutenu des pilotes dans chacune des cinq décennies d’activité du CSBK. En 2025, Kawasaki mènera de nouveau la parade en offrant le plus important programme de contingence de tous les fabricants avec près de 150 000 $ en prix de contingence disponible dans les six différentes classes du Championnat canadien de Superbike Bridgestone.

La première ronde du championnat se déroulera du 16 au 18 mai au Shannonville Motorsports Park en Ontario.

Source : Les Moteurs Kawasaki Canadien Inc.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Nouveau look audacieux pour la Trident Triple Tribute : Édition spéciale


Superbe premier podium de l’année pour Barry Baltus à Jerez


AIROH AWC 4 ET AWC 2 : technologie et design pour une nouvelle ère de la communication en moto


Mitas annonce le lancement très attendu de l’ENDURO TRAIL-ADV 2


Québec à moto, tout inclus : PR Aventures vous ouvre les portes des routes secondaires


Triumph motorcycles lance son tout nouveau programme de contingence Triumph Racing

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *