Des randonnées uniques en CAN-AM Spyder du Château Frontenac au Manoir Richelieu

PAR Posted on

Un séjour luxueux par excellence combinant adrénaline et détente

C’est avec grande fierté que Fairmont Le Château Frontenac et Fairmont Le Manoir Richelieu seront les tout premiers hôtels en Amérique du Nord à offrir, dès le 23 août prochain, et ce, jusqu’au 31 octobre, une expérience unique en Can-Am Spyder, en partenariat avec Adrénaline Sports et Groupe Voyages Québec. Cette nouvelle formule permettra aux amateurs de moto de sillonner les plus belles routes de la province, de Québec à Charlevoix, et de séjourner dans ces deux célèbres hôtels majestueux signés Fairmont. Les voyageurs seront assurément charmés par l’authenticité autant que par l’excellence du service prodigué.

Grâce à leur réseau impressionnant de routes et leurs paysages spectaculaires, les régions de Québec et de Charlevoix s’avèrent des terrains de jeu idéaux pour les motocyclistes. Avec trois roues pour se propulser vers l’avant, le Can-Am Spyder est le bolide parfait pour partir à l’aventure, découvrir le Québec et faire des randonnées à couper le souffle. Conçue pour faire vivre des émotions inoubliables et uniques dans le décor aussi enchanteur que coloré de l’automne québécois, le Can-Am Spyder s’adresse aux conducteurs débutants autant qu’expérimentés. Pour les non-initiés, un cours totalisant sept heures de formation théorique et pratique est obligatoire.

Crédit photo : Nathalie Katinakis.

Le forfait Québec et Charlevoix : Roadtrip de luxe en Spyder, offert à partir de 1119 $ par personne en occupation double, inclut la location de Can-Am Spyder RT afin de découvrir à son rythme les belles régions de Québec et de Charlevoix. Les voyageurs débuteront leur escapade dans la Capitale-Nationale, pour une nuitée au Fairmont Le Château Frontenac. Au lendemain, ceux-ci auront la chance de faire une visite guidée de l’établissement en compagnie d’un guide expérimenté qui leur fera découvrir les personnages et événements historiques ayant façonné l’histoire bien intéressante du Château. Au volant de leur Can-Am Spyder, les voyageurs prendront ensuite la route vers le nord, en longeant le Saint-Laurent. Dans la région de Charlevoix, ceux-ci pourront parcourir la route des saveurs, déguster des produits régionaux, rencontrer des producteurs locaux et des restaurateurs passionnés. Finalement, la détente sera assurée grâce à un massage thérapeutique de 50 minutes au Moment Spa du Fairmont le Manoir Richelieu ainsi qu’à une nuitée en ces lieux.

TOUS LES DÉTAILS ICI.

Pour ceux désirant surtout profiter de la liberté que leur offre le Can-Am Spyder, le forfait Québec et Charlevoix en liberté : Roadtrip en Spyder, offert à partir de 1269 $ par personne en occupation double, inclut la location d’un Can-Am Spyder RT pour quatre jours par personne, l’hébergement pour une nuitée au Fairmont Le Château Frontenac, ainsi que deux nuitées au Fairmont Le Manoir Richelieu. Les voyageurs pourront profiter pleinement des installations de ce dernier, situé à La Malbaie. Aménagé en bordure du fleuve Saint-Laurent, ce magnifique hôtel de villégiature offre une gamme complète d’activités qui plairont à tous. L’hospitalité et le charme de l’hôtel cinq étoiles en font une destination en soi.

TOUS LES DÉTAILS ICI.

À noter que pour ces deux forfaits, le trajet peut se faire à l’inverse, à partir de Charlevoix. Un rabais sera appliqué à la réservation d’un seul Can-Am Spyder pour deux personnes.

*Photo 1 : Château Frontenac et Can-AM Spyder. Crédit photo : Philippe Roger.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Batteries interchangeables sur les motos, quatre constructeurs s’engagent


Lancement de presse : Tiger 900 GT Pro/Rally Pro 2020


Évaluation du système de communication Cardo Packtalk Bold


Découvrez quelques nouveautés 2021 et 2022 des fabricants de motos


La toute nouvelle Honda CRF250R est plus légère, plus rapide et plus solide pour 2022


La Honda Monkey 2022 arrive au Canada

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *