BRP gagne trois prestigieux prix de design Red Dot

PAR Posted on

BRP commence l’été en remportant trois prestigieux prix de design Red Dot. Nous sommes passionnés par l’innovation et déterminés à repousser les limites chaque fois que nous lançons un nouveau produit. Pour accomplir cela, BRP peut compter sur l’expertise de ses employés provenant de divers services. Voici les gagnants :

• Can-Am Spyder RT 2020
• Kart électrique Rotax Sonic
• Sea-Doo GTI 2020

« Ces trois prix sont le résultat d’un travail d’équipe. Chaque année, nous nous efforçons de nous dépasser en matière de design et de technologie. Pour l’an prochain, je souhaite que nous puissions surpasser les attentes des clients et de l’industrie », affirme Denys Lapointe, vice-président principal, Design, Innovation et Services créatifs.

Au cours des deux dernières années, BRP a remporté 22 prix de design décernés pour ses produits innovateurs. Notre équipe de Design compte se surpasser de nouveau en 2020.

Points saillants des produits

Can-Am Spyder RT 2020 Ce véhicule représente le summum en matière de tourisme en plein air. Il comporte un design moderne et innovateur, ainsi que des caractéristiques haut de gamme visant à rendre la conduite plus agréable. Le Spyder RT procure une conduite facile pour les personnes qui pourraient ne pas être à l’aise sur une motocyclette classique. Sa stabilité, lorsqu’il est immobile, réduit la force et le niveau d’habileté nécessaires pour arrêter et repartir. De plus, sa stabilité en déplacement réduit les risques inhérents sur les routes difficiles et le besoin d’effectuer des manoeuvres brusques.

Kart électrique Rotax Sonic

Grâce à une transmission entièrement électrique, ce véhicule procure un plaisir de conduite illimité et une émotion pure, et ce, sans émission. Ainsi, les coureurs peuvent vivre le meilleur d’une vraie course combinée au divertissement des jeux vidéo grâce au kart électrique Sonic. Lorsque vous associez ce kart au centre Rotax MAX Dome, qui peut accueillir 12 karts électriques Sonic à la fois, préparez-vous à vivre une expérience de style jeu vidéo incomparable.

Sea-Doo GTI 2020

Grâce à sa plateforme entièrement redessinée, le Sea-Doo GTI 2020 représente l’équilibre parfait entre plaisir, utilité et innovation, le tout à un rapport qualité-prix extraordinaire. Repensé afin de mieux correspondre aux préférences d’utilisation des consommateurs en matière de motomarine, ce nouveau modèle comprend plus d’espace pour bouger, une stabilité accrue et un rangement facile d’accès. Les origines du Sea-Doo en matière de design sont évidentes dans le nouveau GTI : technologie avancée, dynamisme et plaisir sont au rendez-vous. Son design mise sur la pureté et la simplicité qui mettent en valeur sa fonctionnalité.

À propos des prix Red Dot
Les prix de design de produits Red Dot sont principalement axés sur la qualité du design et le potentiel d’innovation des produits soumis. Ces prix sont décernés à des produits de pointe qui dictent les tendances et ouvrent la voie à l’avenir. Le jury de Red Dot est composé d’environ 40 experts qui évaluent soigneusement les produits afin de décider lesquels sont dignes de recevoir un prix.

Pour plus de renseignements sur les prix de design Red Dot 2020 décernés à BRP, consultez le www.brp.com.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



BRP gagne trois prestigieux prix de design Red Dot


Après une grosse baisse en raison de la COVID-19, les ventes de motos neuves repartent en mai au Québec et au Canada!


Vespa 946 Christian Dior


Bilan routier 2019 : baisse du nombre d’accidentés pour une deuxième année de suite


Faire du motocross, c’est possible!


Cours de moto : bientôt relancés au Québec?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *