Portes ouvertes chez Mathias Marine Sports

Par : Moto Journal - Publié le 19 septembre 2017

Par Joani Hotte-Jean

Les 22 et 23 avril avaient lieu des portes ouvertes chez Mathias Marine Sports, à Saint-Mathias-sur-Richelieu, afin que les motocyclistes puissent commencer la nouvelle saison en beauté! Ceux-ci ont pu regarder et s’informer au sujet des modèles Kawasaki, KTM et Victory exposés dans la salle de montre située dans la nouvelle mezzanine d’une superficie de 50 000 pieds carrés (4 645 m2). Ils ont aussi pu visiter les entrepôts et ateliers, dont celui destiné à l’entretien et à la mécanique des motocyclettes, ainsi que profiter des diverses promotions et tourner la roue chanceuse afin de gagner des prix.

L’annonce de la fin de la production des motos Victory n’a pas découragé l’équipe de Mathias Marine Sports. À la suite de cette nouvelle, ils ont appelé plusieurs concessionnaires pour acheter leur stock. Les clients intéressés par les modèles de ce fabricant bénéficient donc d’un vaste choix et peuvent effectuer leur achat la tête tranquille puisque le service sera offert jusqu’en 2025.

Les motos Indian seront disponibles dès la fin de l’été. Puis, un pub verra le jour éventuellement. Celui-ci permettra aux adeptes de sports motorisés de se rassembler sept jours sur sept pour manger et se désaltérer près de la rivière Richelieu.

Mathias Marine Sports offre un vaste choix de bateaux, pontons, motos, VTT, côte-à-côte, motoneiges, Slingshot et T-Rex. Pour en savoir davantage, visitez le mathiasmarinesports.com.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



ARCHIVES – Yamaha MT-10 SP 2022


ARCHIVES – Vanderhall Venice : un rétro-classique moderne!


ARCHIVES – L’injection directe de carburant (3e partie)


Honda Canada procède au lancement de l’application RoadSync pour certains modèles de motocyclettes


Ben Young s’offre le Championnat canadien GP Bikes Pro Superbike (CSBK) 2025 au guidon de sa Honda CBR1000RR-SP et rafle un cinquième titre en carrière


Honda Canada confirme l’arrivée d’une nouvelle moto de sentier phare pour 2026