L’Argentine accueillera son premier Test MotoGP™ cette année

PAR Guy CaronPosted on

Plusieurs teams de la catégorie reine auront l’occasion de découvrir le Circuito Internacional Termas de Río Hondo, en Argentine, lors d’un Test Officiel qui aura lieu la première semaine de juillet, juste après l’Iveco TT Assen.

Du 1er au 5 juillet, plusieurs teams MotoGP™ partiront des Pays-Bas pour rejoindre l’Argentine et plus précisément la province de Santiago del Estero. Les pilotes feront aussi escale à Buenos Aires pour rencontrer les médias locaux.

Plusieurs représentants du Championnat du Monde, dont les teams engagés par Honda, Ducati et Yamaha, participeront alors à des essais officiels.

Le programme prévoit deux journées d’essais intensifs lors desquels les teams pourront se concentrer sur la mise au point de leurs machines et collecter leurs premières données sur la piste qui accueillera le Grand Prix de la République Argentine à partir de 2014.

Davantage de détails concernant ce Test Officiel, dont la liste des pilotes inscrits, seront bientôt communiqués.

Source: motogp.com

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



L’aventure vous attend : Honda met à jour sa gamme de motocyclettes canadiennes d’exception


Muc-Off maintenant distribué par Parts Canada


Harley-Davidson inaugure une nouvelle ère du mototourisme, en réimaginant deux des motos les plus emblématiques de l’histoire et en instaurant une nouvelle norme pour l’avenir de l’aventure sur deux roues


MV Agusta Superveloce 98. Il était une fois…


Découvrez les chauffe-mains réutilisables Hot Poc+


Beta Motorcycles s’associe aux pneus Mitas TERRA FORCE-EF pour ses motos d’enduro Xtrainer 2024