Polaris Industries en route vers le Mexique

Par : Moto Journal - Publié le 10 août 2010

Indiquant que sa décision s’appuie sur « sa volonté d’améliorer son positionnement concurrentiel à long terme, d’accroître son efficacité opérationnelle et d’assurer la croissance future de la firme », Polaris Industries, qui est propriétaire de Victory Motorcycle, a annoncé récemment qu’elle comptait remettre en état deux de ses usines situées en sol américain et établir une nouvelle usine au Mexique.

L’entreprise prévoit vendre ou mettre éventuellement fin aux activités de fabrication qu’elle mène actuellement à Osceola, au Wisconsin. Pour ce qui est de la division Victory, l’assemblage des motos continuera d’être effectué à son emplacement de Spirit Lake, en Iowa, l’une des usines qui doit faire l’objet d’une mise à niveau, ce qui sied bien à sa devise « La nouvelle moto américaine » (un outil de marketing non négligeable sur le marché nord-américain des motos customs).

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



La Ducati Panigale V4 remporte le championnat CIV SBK Production Bike


Polaris séparera Indian Motorcycle pour en faire une entreprise autonome et vendra une participation majoritaire à Carolwood LP


TRIUMPH LANCE LES NOUVELLES BONNEVILLE T100, T120 ET T120 BLACK


TRIUMPH SCRAMBLER 1200 XE 2026


TRIUMPH DÉVOILE LA BONNEVILLE BOBBER 2026


TRIUMPH LANCE LA NOUVELLE BONNEVILLE SPEEDMASTER