Décès de Dave Leclerc, membre de la direction de la SAAQ

Par : - Publié le 3 juillet 2024

C’est avec une grande tristesse que nous vous informons du décès de monsieur Dave Leclerc, vice-président aux stratégies de marketing et de sécurité routière et à l’expérience employé à la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ).

Son décès est survenu subitement le 28 juin 2024 en après-midi, à la suite d’un malaise.

Dave Leclerc était à l’emploi de la SAAQ depuis 2012. Il s’est également fait connaître comme journaliste à la télévision où il a œuvré pendant plusieurs années, principalement dans la région de Québec. Il était âgé de 52 ans et père de deux enfants.

Les employés de la SAAQ ont été informés de la nouvelle et un soutien psychologique leur a été offert, en cas de besoin.

Source : saaq.gouv.qc.ca

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Archives – Youtubeurs, Youtubeuses…


Archives – Les mérites de la flexion contrôlée


TRIUMPH DÉVOILE LES NOUVELLES MOTOS PRIX DU TRIPLE TROPHY ET ANNONCE UN PROGRAMME D’ESSAIS AUX CARBURANTS DURABLES À LA MANCHE D’OUVERTURE DU CHAMPIONNAT MOTO2™


Polaris Slingshot annonce sa gamme de l’année modèle 2026, dévoile un superbe modèle Grand Touring en édition limitée et de nouvelles couleurs vibrantes


Archives – Inoubliables Mille-Îles!


Bridgestone appuie sept équipes pour la saison 2026 du Championnat du monde d’endurance FIM

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *