Découvrez le Journal d’une apprentie motarde – Repousser ses limites à 54 ans

PAR Posted on

Le Journal d’une apprentie motarde – Repousser ses limites à 54 ans de Francine Gaulin est en librairie depuis le 23 février 2022.

Filer vers l’inconnu en toute liberté!

Comment prendre sa place dans un groupe de motocyclistes lorsqu’on n’aime pas se faire ballotter à vive allure sur la selle passager de la moto de son conjoint? C’est simple, on apprend à piloter son propre bolide!

Ce récit relate les démarches entreprises par Francine Gaulin, une apprentie motarde cinquantenaire résolue à maîtriser ce véhicule à deux roues qui fait légende. Chaque étape de son parcours contribue à la naissance chez elle d’une véritable passion, laquelle se transforme en une thérapie salvatrice quand arrivent les coups durs.

Attention : ce livre contient des motos qui tombent, des pneus crevés et des averses affrontées sans imperméable. Il raconte également des paysages bucoliques, des milliers de kilomètres sillonnés avec le sourire fendu jusqu’aux oreilles et le plaisir contagieux de réaliser un rêve… peu importe son âge!

Motarde indomptable et avide de sensations fortes, Francine Gaulin vous invite à partir à l’aventure le cœur léger, puis à vous laisser porter par le souffle enivrant de la liberté.

Obtenez davantage d’informations en visitant le site internet de Les éditions JCL au jcl.qc.ca.

Source : Les éditions JCL

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Ducati termine une année extraordinaire : avec 61 562 motos livrées dans le monde, 2022 est une année record


Honda annonce le retour de sept modèles de motos


Bridgestone Motorcycle choisit Importations Thibault ltée comme distributeur exclusif des pneus de course de moto au Canada


Ducati confirme l’arrivée de vélos de montagne électriques sur le marché canadien


Pierer E-Bikes devient Pierer New Mobility – Lancement de sa 3e marque de vélo en Amérique du Nord


Vos mains et vos pieds resteront au chaud avec EWOOL

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.