On jase moto! annonce son retour pour une 2e saison dès le 16 novembre

PAR Posted on

Après le succès qui a fait sa marque l’an passé, On jase moto sera de retour pour une 2e saison dès le 16 novembre, au plus grand bonheur des amateurs de sports motorisés et de tous ceux qui rêvent d’évasion.

La série de huit épisodes réunit plusieurs personnalités publiques québécoises issues du monde de la culture, des médias et du sport, mais aussi des acteurs influents et des pionniers du monde de la moto. Cette année, en compagnie de 16 invités, les téléspectateurs auront l’occasion de vivre un road trip haut en couleur avec des artistes tels que Marco Calliari, Martin Deschamps, Philippe-Audrey Larrue St-Jacques, Dany Babu Bernier, Jeff Boudreault et Guillaume Pineault. La musique de l’émission est signée par l’artiste new country Matt Lang, qui a participé à la première saison de l’émission.

Avec la pandémie de la COVID-19, les habitudes des adeptes de moto ont été passablement chamboulées alors que de nombreux événements annuels et projets de voyage ont dû être annulés. Cette année, ils seront plus heureux que jamais de partir à la découverte des plus belles routes et des paysages bucoliques de chez nous que les amateurs ont enfourché leur bécane cette année.

« La saison de moto 2021 fut extraordinaire à plusieurs points de vue : de nombreux nouveaux motocyclistes ont été formés et de nombreuses personnes ont renoué avec la moto. Nous avons voulu continuer à échanger avec les passionnés de moto pour partager nos belles histoires. Cette websérie est accessible à tous; pas besoin d’être un motocycliste pour y trouver son compte. Avec cette émission, on découvre souvent une nouvelle facette de nos invités. Cette année, l’engouement était tellement grand qu’on a dû se restreindre dans le nombre d’invités », raconte l’animatrice Annie Martel.

De gauche à droite : Daniel Grenier et Michel-Olivier Girard.

Diffusion et invités
Cette année, la websérie compte 8 épisodes d’environ 20 minutes qui seront diffusés sur le site web officiel de l’émission au onjasemoto.com. Un nouvel épisode sera dévoilé chaque mardi, à compter du 16 novembre 2021.

Chaque semaine, l’animatrice Annie Martel recevra deux invités pour jaser moto. La liste complète des invités qui participent à la saison 2 comprend Marco Calliari, Martin Deschamps, Eric Preach, Sébastien Ouellet, Daniel Grenier, Michel-Olivier Girard, Dany Babu Bernier, Jean-Sébastien Roy, Lou-Pascal Tremblay, Guillaume Pineault, Philippe-Audrey Larrue St-Jacques, Charles-Édouard Carrier, Jessica Leclerc, Cyndi Martin, Marc Chartrand et Jeff Boudreault.

Annie Martel.

Annie Martel est une passionnée qui a fait sa marque dans le monde de la moto et qui a œuvré dans l’univers de la radio pendant plus de 14 ans, entre autres comme animatrice. Elle est également directrice du marketing chez Léo Harley-Davidson, collaboratrice moto pour Chicks and Machines et journaliste pour le magazine numérique Vivre à la campagne.

On jase moto est le fruit d’une collaboration entre Léo Harley-Davidson et ONELAND. Cette année, deux autres concessionnaires Harley-Davidson (Abitibi Harley-Davidson et RPM Harley-Davidson) se joignent à l’aventure afin de faire davantage rayonner le monde de la moto et ainsi inviter les gens à faire une brève incursion dans cet univers si passionnant et intrigant.

Source : Léo Harley-Davidson

Photo principale : De gauche à droite : Annie Martel, Marco Calliari et Martin Deschamps.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Les moteurs Kawasaki canadien dévoile son modèle le plus avancé à ce jour


Nouveaux modèles « sportives classiques » et « hyper-dénudées » de Yamaha


DAB Motors collabore avec Burberry pour présenter une édition limitée de son Concept-E RS


Honda accueille la Navi 2022 au Canada


10 points à retenir sur la Husqvarna Norden 901


Une nouvelle Ducati : Scrambler Desert SLED Fasthouse

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *