Yamaha présente sa gamme élargie d’YZ 2022 à 2-temps

PAR Posted on

Pour 2022, Yamaha lance une nouvelle version passionnante de l’YZ125 prête pour la course ainsi que la nouvelle YZ85LW (à grandes roues) qui permet aux pilotes cherchant à combler le fossé entre l’YZ85 et l’YZ125 d’avoir la sensation que procure une moto de plus grande taille.

Il s’agit de la première modification complète de l’YZ125 en plus de 15 ans. Cette modification la place au sommet de la catégorie des 125 cm3 à 2-temps avec son nouveau moteur puissant, des améliorations apportées à la suspension, aux freins et à l’ergonomie ainsi que son nouveau style moderne YZ avec graphismes intégrés. Cette moto offre le mélange parfait entre performances, fiabilité et confort de sorte à permettre aux pilotes de développer les compétences nécessaires pour gagner.

La toute nouvelle YZ85LW est conçue pour offrir au pilote des capacités tout-terrain améliorées grâce à l’ajout d’une roue avant plus grande de 19 po (48,26 cm), d’une roue arrière de 16 po (40,64 cm) et d’un bras oscillant plus long. Tout cela s’ajoute à la panoplie de mises à jour en matière de performances dont se targue déjà l’YZ85 en 2022!

Pour 2022, l’YZ250 bénéficie de plusieurs mises à jour, dont l’amélioration de l’ergonomie du pilote grâce à l’intégration d’un réservoir d’essence étroit et de carénages du radiateur plus minces, d’un nouveau système de freinage, d’une nouvelle conception d’admission d’air et du style moderne YZ.

Les pilotes de motos à 2-temps peuvent désormais se targuer du look de l’écurie Yamaha grâce à l’édition Monster EnergyMD Yamaha Racing de l’YZ250 et de l’YZ125 2022.

Pour en savoir davantage, visitez le www.yamaha-motor.ca.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Le scooter Honda Giorno légendaire d’inspiration européenne fait son retour au Canada


Honda célèbre ses 50 ans de motocross avec la CRF450R 2023


Évaluation – Sac étanche Chattooga


Ducati entame son ère électrique


CFMOTO Canada dévoile ses modèles de moto


Ducati présente la Panigale V4 SP2 : « La machine de course ultime »

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.