Le Championnat Canadien Superbike Mopar à St-Eustache

PAR Guy CaronPosted on

Les coureurs de la série CSBK seront en action à St-Eustache ce week-end pour la deuxième ronde du championnat canadien.  Les activités débutent aujourd’hui, jeudi le 4, avec une journée d’essais libres de l’ASM qui réserve des sessions en piste pour le groupe des coureurs de la série en plus des groupes réguliers.

Vendredi est réservé aux essais officiels CSBK et aux inspections techniques. Samedi les motos seront en piste dès 10h00. Qualifications pour toutes les classes incluant le Superpôle pour les pilotes en Pro Superbike. Les pilotes de la catégorie CBR250 s’affronteront pour leur première course de la fin de semaine à 14h00.

Dimanche les sessions de warm-up débutent à 10h00. Les CBR250  s’élanceront pour leur deuxième course, la première de la journée à 12h00. Suivra la cérémonie de présentation des pilotes et les courses pour toutes les classes, incluant le Hindle Pro Sport Bike, la coupe Harley Davidson XR1200,  le Bazzaz/“Inside Motorcycles” Amateur Sport Bike, le Magneti Marelli Amateur Superbike et bien sur le Mopar Pro Superbike.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Can-Am dévoile les deux premiers prototypes de sa prochaine gamme de motos électriques


Lancement de presse – Yamaha Ténéré 700 : Amusant, pur et simple


Découvrez les Ducati Scrambler 2022


Direction générale de la FMQ : à qui la chance?


Le Super Dirt Track à l’hippodrome de Trois-Rivières


Le scooter Honda Giorno légendaire d’inspiration européenne fait son retour au Canada