MV Agusta Brutale 675: La suite logique

Par : Marc Paradis - Publié le 18 juin 2012

Qu’obtient on lorsqu’on croise une Brutale et une F3 675? Une Brutale 675, bien sûr! Le cadre, et le moteur muni d’un vilebrequin contrarotatif, dont les pompes à eau et à huile sont situées à l’intérieur des carters afin de maintenir le moteur le plus compact possible, proviennent directement de la sportive de la marque de Varese.

Bien qu’elle ne vise pas l’utilisation en piste au premier abord, la possibilité de faire varier le contrôle de traction sur huit positions et la cartographie d’injection sur quatre niveaux ne sont pas à dédaigner. De plus, il est désormais possible de refaire programmer les cartographies d’injection chez son concessionnaire pour ajouter du couple ou de la puissance à l’endroit choisi sur la plage de régime.

Toujours pas de système ABS, mais les freins Brembo à fixation radiale devraient en contenter plusieurs. Côté suspensions, seule la précontrainte peut être ajustée à l’arrière.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



La Ducati Panigale V4 remporte le championnat CIV SBK Production Bike


Polaris séparera Indian Motorcycle pour en faire une entreprise autonome et vendra une participation majoritaire à Carolwood LP


TRIUMPH LANCE LES NOUVELLES BONNEVILLE T100, T120 ET T120 BLACK


TRIUMPH SCRAMBLER 1200 XE 2026


TRIUMPH DÉVOILE LA BONNEVILLE BOBBER 2026


TRIUMPH LANCE LA NOUVELLE BONNEVILLE SPEEDMASTER