Éric Lapointe chez Harley-Davidson Montréal/Moto Internationale

Par : Moto Journal - Publié le 9 juillet 2009

« Nous sommes très heureux cette année d’avoir Éric Lapointe à notre événement. Éric est une figure très connu du public québécois et nous sommes flattés qu’il ait accepté notre invitation » de mentionner Charles Gref, président de Harley-Davidson Montréal / Moto Internationale. La chanteuse Anik Jean sera également avec nous pour ce super Café Rencontre de l’AMTTV.
 
Qu’est-ce qu’un café rencontre? C’est un rassemblement de motocyclistes qui se fait dans la bonne humeur. Tout au long de la soirée, hot-dogs sur le BBQ, « body painting » et un groupe en performance, en l’occurrence les « Supercharger ». Nos artistes invités signeront également des autographes pour les fans. C’est aussi l’occasion de jaser moto avec des gens qui partagent la même passion.

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer mercredi le 15 juillet de 18h30 à 21h30! Soyez-y!

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Archives – Le Billet de Zabel. Ah… ce lien qui nous unit !


Archives – Can-Am en 2024, et plus. Entrevue avec José Boisjoli, PDG, BRP.


Archives – Le vilebrequin « T-Plane »


125 ans de bitume au féminin : Un périple historique de 10 000 km pour propulser un livre unique en Amérique du Nord


Fini les cris. Fini les arrêts. Cardo annonce Venture, le tout premier casque intégré à réseau maillé au monde pour le motocross et la conduite hors route


AIROH AWC 4 ETAWC 2: TOUJOURS CONNECTÉS, À CHAQUE TRAJET