Nouveaux produits

1er octobre 2018

Yamaha présente la nouvelle WR450F 2019

Envoyer à un ami

fermer

* champs obligatoires

- Communiqué de presse -

Pour répondre aux exigences élevées des pilotes d’enduro les plus exigeants de ce pays, Yamaha Moteur du Canada introduit la WR450F 2019 entièrement révisées. Une moto purement hors route basée sur la récente génération de moto de cross YZ450F, la nouvelle WR450F transforme l’exceptionnelle moto MX de Yamaha en arme hors route de haute performance.

La nouvelle WR450F est alimentée du récent moteur de 449 cm3 inversés et à masse centralisée de la YZ450F. Alors que le design en général reste le même, des modifications ont été apportées aux systèmes d’admission et d’échappement ainsi qu’à la cartographie afin de fournir au pilote rapide d'enduro une plus forte et plus longue puissance de traction dans les régimes élevés.

Quelques éléments venant aussi de la YZ450F sont le nouveau cadre à longerons bilatéraux syntonisé pour une stabilité optimale entre flexibilité et rigidité et les composantes de la suspension KYB prouvée syntonisées spécifiquement pour la conduite hors route. Le résultat est une excellente stabilité, réaction, réponse et une maniabilité légère, qui se traduit en une performance hors route de pointe dans des conditions techniques difficiles et dans des sections de terre plate haute vitesse.

Les améliorations additionnelles à la WR450F 2019 de Yamaha incluent :
Réservoir d’essence plus large de 7,9 litres
Meilleure filtration d’air
Embrayage plus robuste
Boîte de vitesses à 5 rapports espacés (de la YZ450FX)
Nouveau système de démarrage léger
Béquille redessinée (pour un meilleur dégagement)
Nouvelle plaque de protection du moteur
Carénage de phare fluide redessiné
Capteur de vitesse de pneus avant léger
Les phares avant et arrière au DEL standard, le radiateur de haute capacité et le tableau de bord au DEL (incluant un cinémomètre, des voyants avertisseurs et plus), sont tous des éléments venant de modèles précédents. Ceci équivaut à une puissance linéaire avec une large plage de régimes, une maniabilité précise et une fiabilité prouvée Yamaha dans un ensemble qui fait de la nouvelle WR450F un choix judicieux pour les pilotes de course hors route d’aujourd’hui et pour les enthousiastes récréatifs expérimentés.

Yamaha annonce aussi le retour de la WR250F, ainsi que de la routière WR250R. La gamme pour sentiers de Yamaha fait aussi son retour, de la classique et fiable PW50 jusqu’à la pleine grandeur TT-R230.

La nouvelle WR450F 2019 de Yamaha est offerte en bleu course de Yamaha et a un PDSF de 10 999 $. L’expédition aux concessionnaires est prévue en février. Pour plus d’informations, incluant la liste complète des spécifications techniques, visitez https://www.yamaha-motor.ca/products/?group=MC.