Actualité

19 juillet 2018

LES MEILLEURS TECHNICIENS ASSISTERONT AU GP TECH DE YAMAHA LE 24 JUILLET

Photo: Courtoisie

Le gagnant du Grand prix des techniciens canadiens en 2016 Luke Pakkala (droite) a mérité le droit de représenter le Canada au récent mondial du Grand prix des techniciens au siège social de Yamaha au Japon. Qui sera le gagnant en 2018?

Envoyer à un ami

fermer

* champs obligatoires

- Communiqué de presse -

Jeudi, 19 juillet (Toronto, ON) - le mardi 24 juillet, les meilleurs techniciens de Yamaha au Canada prendront part à la compétions du Grand prix des techniciens canadiens 2018, un intense concours qui mettra à défis les habiletés mécaniques, électroniques et de service à la clientèle du meilleur personnel de service de concessionnaires Yamaha au Canada.

À la fin de cet évènement, un talentueux employé recevra l’opportunité de représenter Yamaha Moteur du Canada au mondial du Grand prix des techniciens 2018 au Japon. Tenu tous les deux ans, le GP Tech met en compétition les meilleurs techniciens Yamaha.

Qui gagnera et aura la chance de brandir le drapeau canadien au Japon ? Huit techniciens de cinq provinces luttent pour cette chance, incluant : Alan Piuze de SM Sport (ville de Québec, QC); Mark Schroeder de Quad Expert (Hammond, ON); Scott Szollos de Snow City Cycle & Marine (Toronto, ON); Quang Le de Proline Motorsports & Marine (Saskatoon, SK); Rob Daye de Riverside Motorsports (St. Albert, AB); Brett Hart de Blackfoot Motorsports (Calgary, AB); Patrick Gibson de Cycle Works Motorsports (Red Deer, AB); et Xin “Alex” Ji de GA Checkpoint (Port Moody, BC).

La finale canadienne se tiendra au siège social de Yamaha Moteur du Canada à Toronto le 24-25 juillet et comprendra trois catégories : un examen écrit, des labos de compétences pratiques et une partie service à la clientèle. Ces divers défis reflètent les compétences requises des techniciens Yamaha afin de fournir une expérience de service ultime aux clients Yamaha.

La finale globale prendra place au siège social de Yamaha Motor Corporation Ltd. à Iwata au Japon en octobre. Le gagnant canadien sera annoncé le jeudi 26 juillet 2018.

Le Grand prix des techniciens canadiens Yamaha est organisé dans le cadre du plan d’éducation globale de Yamaha Motor Corporation Ltd. L’objectif du GP Tech Yamaha est d’accroître la sensibilisation et les compétences des techniciens Yamaha.

Une vidéo pour l’évènement de cette année peut être visionnée sur https://youtu.be/yJFMbeTzbZM