Actualité

26 juin 2018

JOSEPH ET VERA GODSALL SONT INCLUS DANS LA CLASSE TEMPLE DE LA RENOMMEE DE LA MOTO 2018.

Envoyer à un ami

fermer

* champs obligatoires

- Communiqué de presse -

Parmi la liste des personnes nommées pour le Temple de la Renommée de la Moto du Canada annoncée le 12 mai dernier, sont les membres à vie CMA Joe et Vera Godsall de White Rock, CB.

Le banquet et la réunion auront lieu le 17 novembre au Delta Hotel Burnaby Conference Centre à Burnaby, CB.

Nés en Angleterre, ils déménagent au Canada en 1963. Ils s’installent tout d’abord à Montréal et se dirigent ensuite en Colombie Britannique en quête de température plus clémente. Ils s’impliquent dans le motocyclisme canadien, particulièrement le Motocross, tout en élevant leur famille à White Rock. Joe était un Champion National Junior Vet CMA en 1981.

Impressionnés avec la qualité d’épreuves bien organisées, ils décident de s’impliquer avec la CMA et les deux seront élus au Conseil CMA de la région de la CB, où Joseph servira en tant que Président et Vera comme secrétaire de région.

Tous les deux obtiennent le statu d’arbitre national de la CMA, occupant plusieurs positions lors de différentes épreuves jusqu’à ce jour.

Joe a servi comme Président National de la CMA à deux reprises : 1989 – 1997 et 2001 jusqu’à aujourd’hui.

Tout au long de leur parcours, Joe s’est mérité les licences FIM en Trial et Environnement pendant que Vera se rendait au travail en moto tous les jours, 100 km aller-retour, même en hiver, et est devenue membre de «Westwood Racing Club» où elle participait sur leur piste à chaque semaine.

En 1993, le «Award of Merit» CMA a été présenté à Vera pour son dévouement envers le motocyclisme et notre association.

Peut-être que leur plus grand exploit est en tant que sauveurs, plus d’une fois, de l’activité Motocross en Colombie Britannique.

Lorsque la piste de Agassiz était en danger de fermeture, ils ont travaillé avec l’organisateur précédant afin d’obtenir un renouvellement de bail sous la bannière CMA. Ceci est encore actif à ce jour, avec pratiques et courses presque chaque semaine.

Lorsque le motocross souffrait sous difficiles pressures économiques, ils ont réunis des partis intéressés et ont formé un club à but non lucratif (maintenant connu sous le nom de Lower Mainland Motocross Club ) qui ont permis d’organiser des épreuves à la piste de Agassiz jusqu’à ce qu’ils puissent utiliser la piste de Mission.

Lorsque nous perdions des clubs du à des situations financières, Vera a elle-même organisé une course pour venir en aide. Elle a aussi formé un groupe, Hi –Tech Racing pour organiser des épreuves de Motocross CMA en Colombie Britannique.

Joe et Vera sont tous les deux très actifs à produire les Super Séries CMA, une des séries qui remporte le plus de succès en Motocross, avec des épreuves qui prennent place sur toutes les pistes à travers la province.

Ils méritent vraiment d’être reconnus par la communauté motocycliste. Félicitations et merci à Joe et Vera.