Actualité

6 juin 2018

La version GT de la populaire Tracer 900 arrive au Canada

Photo: Courtoisie

Envoyer à un ami

fermer

* champs obligatoires

- Communiqué de presse -

Amélioration des caractéristiques de la Tracer 900 GT représente un sport tourisme – redéfini
Le 6 juin 2018 (Toronto, ON) – Pour les motocyclistes canadiens recherchant une expérience sport tourisme de haute qualité sans le coût attaché à cette qualité de pointe, Yamaha présente la Tracer 900 GT 2019.

Basé sur la récente Tracer 900 (antérieurement la FJ-09) révisée en 2018, la version GT de cette polyvalente sport tourisme vient avec un confort et une efficacité améliorée pour le pilote qui demande de hautes caractéristiques comme standard. La Tracer 900 a longtemps été complimentée pour son mix harmonieux entre la performance sport et le confort quotidien. La version GT apporte une qualité raffinée à un modèle déjà bien respecté.

La Tracer 900 GT vient avec des valises à coques rigides de 22 litres de couleur assortie et un écran à matrice active. Des chauffe-mains et un régulateur de vitesse viennent avec le Tracer 900 GT ce qui améliore le confort du pilote. Un système d’embrayage rapide «Quick Shifter» et une suspension entièrement ajustable et améliorée transportent le côté sport du modèle GT au prochain niveau.

La Tracer 900 GT 2019 a gardé toutes les caractéristiques qui ont fait de la FJ-09/Tracer 900 un succès sur les routes incluant le moteur tricylindre en ligne de 847 cm3 de concept cruciforme, trois modes de roulage, une commande de traction, ABS et une position de conduite dressée.

Les améliorations apportées à la nouvelle version de la Tracer 900 incluent un nouveau cadre, un pare-brise plus large et ajustable, un design de siège révisé, un nouveau repose-pied pour passager, une nouvelle prise de maintien ainsi qu’un bras oscillant plus long pour améliorer la conduite et la maniabilité.

La Tracer 900 GT a un PDSF (prix au détail suggéré par le fabricant) de 14 599 $ et est prévu d’arriver chez les concessionnaires canadiens d’ici juillet 2018.

Pour plus d’informations, veuillez visiter https://www.yamaha-motor.ca/conquer/road/