Nouveaux modèles

17 mai 2018

HUSQVARNA MOTORCYCLES DÉVOILE SA GAMME DE MOTOS HORS ROUTE ET DOUBLE USAGE 2019

Envoyer à un ami

fermer

* champs obligatoires

- Communiqué de presse -

LES MOTOS HORS ROUTE ET DOUBLE USAGE D’HUSQVARNA MOTORCYCLES ONT ENCORE UNE FOIS FIXÉ LA BARRE EN MATIÈRE DE QUALITÉ, DE TECHNOLOGIE ET DE PERFORMANCE AVEC DES MISES À JOUR IMPORTANTES
Husqvarna Motorcycles est fière de dévoiler sa gamme complète de modèles hors route et double usage 2019 – une gamme sophistiquée de machines de qualité supérieure qui incarnent parfaitement l’esprit pionnier de la compagnie et qui présentent la technologie la plus avancée présente dans le segment hors route.

La gamme au complet est munie de systèmes de gestions du moteur modernes, puissants et légers. Sur les modèles deux temps TE 250i et TE 300i a récemment été introduit un système électronique d’injection de carburant, toutes les machines quatre temps bénéficient d’une touche de démarrage électrique.

Pour l’année 2019, Husqvarna Motorcycles présente une liste de mises à jour soigneusement étudiée pour ses modèles hors route et double usage. Une combinaison entre l’incroyable performance et la maniabilité à toute épreuve de ces machines permet d’offrir une expérience de conduite de niveau supérieur.

CARACTÉRISTIQUES CLÉS DES NOUVEAUX MODÈLES
Pour l’année-modèle 2019, Husqvarna Motorcycles dévoile une nouvelle génération demachines hors route et double usage, composée de sept motos deux temps et quatre temps.

Fidèles à leur engagement envers le développement constant des technologies, les ingénieurs d’Husqvarna Motorcycles ont intégré aux modèles 2019 une nouvelle série de paramètres pour les fourches WP Xplor 48 et les amortisseurs WP DCC. La suspension dernier cri sur tous les modèles hors route et double usage donnent à ces machines d’excellentes caractéristiques d’amortissement ainsi qu’une rigidité permettant une meilleure résistance afin de répondre aux besoins d’un large éventail de pilotes hors route.

Les mises à jour sur les années-modèles 2019 incluent l’ajout d’un embrayage Diaphragme Steel sur la TE 150 et d’un carter d’embrayage à résistance amélioré sur tous les modèles. Tout en conservant leur style dynamique, net et élégant, ces nouveaux modèles hors route et double usage présentent une allure futuriste de par leurs graphiques, qui soulignent l’héritage suédois de la marque.

En même temps de dévoiler ces nouveaux modèles de motos, Husqvarna Motorcycles est fière d’annoncer l’arrivée de sa nouvelle collection de vêtements et accessoires.

Cette gamme de vêtements offre un accoutrement fonctionnel et décontracté d’inspiration suédoise pour répondre aux besoins de tous ses adeptes.
De plus, la gamme d’accessoires de Husqvarna Motorcycles s’est élargie et contient de nombreuses pièces et accessoires permettant de protéger et d’améliorer les machines hors route et double usage.

Ces produits seront disponibles chez les concessionnaires Husqvarna Motorcycles autorisés ce Juin prochain.