Nouveaux modèles

7 novembre 2017

Husqvarna présente les concepts Vitpilen 701 et Svartpilen 701 au Salon EICMA 2017

VITPILEN 701 2018

Envoyer à un ami

fermer

* champs obligatoires

- Communiqué de presse -

Husqvarna Motorcycles dévoile le modèle de production VITPILEN 701, ainsi que son tout nouveau concept SVARTPILEN 701 au salon EICMA – grand évènement annuel de la moto à Milan, Italie. Alors que la marque continue le développement de sa vision progressiste de la moto urbaine, ces deux modèles seront exposés pendant toute la durée de l’évènement en Italie.

Ces deux nouvelles venues dans la gamme « Real Street » de Husqvarna sont agrémentées de monocylindres robustes et modernes au look minimaliste. Toutes deux ont été conçues pour procurer une véritable expérience de pilotage.

VITPILEN 701
Le lancement de la VITPILEN 701 est le fait marquant du retour de Husqvarna sur le marché des motos urbaines. Elle est maintenant prête pour la production et devrait être disponible en Amérique du Nord fin printemps 2018.

La VITPILEN 701 initie une nouvelle ère pour le déplacement urbain tout en unissant habilement des performances adaptées aux novices comme aux pilotes plus expérimentés avec un design simple mais progressif et un style unique.

Largement inspiré de l’héritage suédois de la marque, la VITPILEN 701 est une moto moderne qui dispose de technologies de pointe de dernière heure. Du cadre treillis au puissant monocylindre ou la suspension WP et les freins Brembo, cette machine est dotée de composants haut de gamme.

• Design simple mais progressif

• Cadre treillis en acier Chrome-molybdène

• Moteur 75 ch – monocylindre le plus moderne du marché

• Composants haut de gamme et technologiques standards

• Commande de gaz Ride-by-wire

• ABS désactivable

• Embrayage anti-dribble

• Vaste gamme d‘accessoires Husqvarna

SVARTPILEN 701 CONCEPT
Le prototype SVARTPILEN 701 est une exploratrice urbaine sobre sans excès et réduite à sa forme la plus simple. Cette machine vise une nouvelle génération de pilotes qui préfèrent une approche plus simple au design intemporel.

Dotée d’un monocylindre 4-temps technologiquement avancé dans un ensemble dénudé mais progressif, elle combine d’excellentes performances avec un style authentique. Aussi accessible qu’une moto puisse l’être, c’est un roadster moderne et innovant prêt à offrir une expérience brute et exaltante sur deux roues.

Cette année à l’évènement EICMA sont aussi exposées les Husqvarna VITPILEN 401 et SVARTPILEN 401. Toutes deux seront disponibles chez les concessionnaires nord-américains fin printemps 2018.