Nouveaux modèles

7 novembre 2017

Yamaha dévoile la Tracer 900 et la gamme MT 2018

Tracer 900 2018

Envoyer à un ami

fermer

* champs obligatoires

- Communiqué de presse -

Yamaha vient de combler sa gamme de motos 2018 avec des modèles tout nouveaux et d’autres qui font un retour bien apprécié. En tête d’affiche, il y a la Tracer 900 – une superbe moto sport tourisme, et la roadster dénudée, revampée et rebaptisée MT-07 – anciennement connue sous le nom de FZ-07.

Par le passé, on l’appelait la FJ-09; dorénavant, la Tracer 900 2018 se voit livrée avec une kyrielle de particularités révisées, dont une carrosserie restylisée, un pare-brise agrandi facile à ajuster, un bras oscillant allongé qui multiplie la motricité du bolide, et une selle confortable. Parmi ses autres améliorations, on compte le guidon redessiné, les fixations intégrées accueillant les coffres latéraux, le nouveau cadre arrière, les nouvelles prises pour le passager et les repose-pieds repositionnés du passager.

Forte de son puissant tricylindre de 847 cm³ à l’âme sportive, de sa suspension axée sur les performances trépidantes, de sa position de conduite redressée et de sa masse tous pleins faits de 214 kg (472 lb), la Tracer 900 passe sans la moindre hésitation de la forêt urbaine, au ruban d’asphalte de l’autoroute, aux chemins sinueux. Le freinage antiblocage ABS, le système d’antipatinage, la commande des gaz D-Mode et le réservoir d’essence de 18 litres – tous livrés de série – font en sorte que la Tracer 900 2018 est une méchante machine sport tourisme extrêmement polyvalente.

De plus, pour 2018, Yamaha vient de lancer sa série rebaptisée « MT », laquelle remplace la famille des FZ. Celle-ci comprend la MT-07 inspirée de la populaire FZ-07 à laquelle on a refait une beauté, amélioré la suspension, redessiné la selle, et bien plus encore.

La série R est aussi de retour en 2018 avec ses modèles de nature sportive, dont la prestigieuse R1 inspirée de la R1M – coqueluche du MotoGP, la R6 et la R3 d’entrée de gamme.

Vous trouverez la liste exhaustive des améliorations et les données techniques de toutes les motocyclettes Yamaha 2018 au www.yamaha-motor.ca.