Record de ventes au détail pour Triumph en 2018

PAR Moto JournalPosted on

À l’aube de la nouvelle année, les concessionnaires canadiens de Triumph ont accéléré leurs ventes au cours de la période des fêtes, établissant ainsi un nouveau record de ventes de tous les temps, terminant l’année avec une augmentation de plus de 5 % par rapport à l’année précédente, éclipsant la croissance annuelle de l’industrie pour 2018.

« C’est toujours excitant d’établir un nouveau record de ventes. Nous n’aurions pas pu demander une meilleure raison de célébrer et de célébrer le Nouvel An », a déclaré le directeur général canadien Chris Ellis, « ce n’est jamais facile de réaliser un tel exploit, mais compte tenu de la force et de l’engagement de Triumph, de son réseau de détaillants canadiens et de son incroyable capacité à nous proposer de nouveaux modèles distinctifs et cool, cela ouvre la voie à ce type de succès. Triumph continue de répondre aux besoins et à la volonté des motocyclistes de vivre une expérience. »

Le record de ventes de cette année est basé sur le succès incroyable de la gamme emblématique de motos Bonneville, le Bobber Black occupant la première place du classement, et sur la popularité des modèles T120, New Tiger et Street Triple.

2019 démarre sur les chapeaux de roues avec le tout nouveau Scrambler 1200. Triumph a constaté une énorme augmentation des dépôts initiaux sur ces nouveaux modèles.
Pour en savoir plus sur le nouveau Scrambler 1200, le Speed ​​Twin et le reste de la gamme de motos Triumph, visitez le site www.Triumph-Motorcycles.ca

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Les automobilistes jouent un rôle vital pour la sécurité des motocycliste


Motos d’exception de Claude de La Chapelle


Manteau Vortex Air


Casque Challenger LS2


Harley-Davidson annonce le lancement des précommandes de la LiveWire


Poêle à bois portatif Titanium Hexagon

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *